| Sujet: Glee.RPG ACTU Mer 27 Oct - 22:58 | |
| Glee.RPG Actu Vous trouverez ici les nouveautés du forum ainsi que les anciens design, remodelés façon couverture de magazine. Nous espérons que ça vous plaira. Pour nous donner votre avis sur les news ou le magazine, rendez vous a cet endroit : Réactions aux news
|
|
| Sujet: Re: Glee.RPG ACTU Mer 27 Oct - 22:59 | |
| Glee.RGP Actu ; mois Septembre/Octobre.
| Des statistiques qui font chaud au cœur Le forum a déjà 2 mois, et malgré un recensement, il est au top de sa forme. Nous remercions nos membres actifs et fidèles et nous vous partageons les statistiques relevées le mercredi 27 octobre 2010. Nombre d’inscrits : 102 Nombre de validés : 79 Nombre de connectés : 67
Nombre de messages : 32682 Nombre de sujets RP : 135 Nombre de messages RP : 863 |  Photo du mois ; Will dit : "C'est louche" | | Un mois à concours et ScénarioLa version de ce design aura connu 3 concours. Vous connaitrez le résultat du concours Musik n°2 sous peu de temps. Le concours graphique n°1 spécial Halloween est, lui, toujours en cours. N’hésitez pas a y participer, si ce n’est rien que pour le fun. Merci pour vos nombreuses participations ! Autre sujet, le Medley d'Halloween va bientôt ouvrir ses portes. Nous attendons encore des participants ! N'oubliez pas de vous manifester !! | Des nouveautés dans le staff et d'autres à venir. Emma a rejoint le staff depuis quelques jours déjà, en tant que modératrice. Nous attendions la parution du premier magazine pour vous l'annoncer. Malheureusement, ce dernier a pris beaucoup de retard. La promotion d'Emma ne sera pas la seule nouveauté pour cet épisode, puisque de nombreuses surprises vont faire leur apparition d'ici peu. Vous serez avertis grace au magazine, soyez attentifs ! | La parole à Sue. Le parfait monstre d'Halloween selon Sue Sylvester ? Tout le monde s'attend à ce que je réponde la choucroute sur pattes, je présume ? Et bien désolée de vous décevoir, mais je me fais une toute autre idée de l'HORREUR ! L'HORREUR, c'est un mutant, qui serait pourvu de la chevelure de Schuester, des yeux globuleux de la rousse, de la bouche en cul de poule botoxée de Bryan Ryan. Des vergetures de Quinn Fabray, du nanisme de la Berry, des grands panards de hobbit de Finn Hudson, du cul éléphantesque de Big Mamma Jones, et... comble de l'HORREUR, du torse plein de poils de Figgins, et des deux bosses qu'il a dans le dos. | Le flood en mode personnel Vous savez que nous accordons une place toute particulière à l’accueil des nouveaux membres afin que le forum reste le plus chaleureux possible, et soit un espace pour tous où chacun se sent comme chez soi. Or depuis un certain temps, le flood n’est plus une zone d’accès simple. Certains postent et passent inaperçus parce qu’ils arrivent dans une discussion qui dure depuis un moment. Rien ne vous empêche de les inclure dans cette conversation, ou même d'en suivre deux en même temps ; je sais bien que ce n’est pas simple, mais ce n’est marrant pour personne. Même le staff est parfois « snobé ». Nous n’osons imaginer comment les nouveaux peuvent le ressentir. Alors un petit effort. ^^
|
page. 1 |
|